[STAR] SCAR et EGLM sortis !
+2
FreeMan
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
[STAR] SCAR et EGLM sortis !
STAR annonce la sortie depuis le 14 decembre 2007, de son SCAR et de l'EGLM en tan et en black. J'ignore encore quels distributeurs ont reçus ces jolis bébés, vendus à la modique somme de $720.00 (Erratum : il est sorti chez airsoft-war4.com au prix de $576.00), prix conseillé... (ce qui nous met le lance patate autour de $300.00 tout de même ! )
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 22:33, édité 1 fois
Re: [STAR] SCAR et EGLM sortis !
ça fait un peu cher mais je ne m'attendais pas à un prix plus raisonnable de la part de STAR, reste à attendre la version VFC... mais à defaut d'une sortie prochaine STAR rsique que d'en vendre un bon paquet
la vache, c'est une copie quasi-conforme de mon CA... à première vue, aucun souci pour adapter l'EGLM dessus... dès que j'ai récupéré un appareil photo, je vous montre le résultat de l'atelier peinture d'hier
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
je vais encore poser la question debile, mais où l'EGLM est-il dispo ? à HK en particulier, chez WGC ???
et est-il dispo en versions tan et black, ou bien seulement en tan ?
père noel, attends voir, il ya aura peut etre un dernier rajout dans la hotte !
et est-il dispo en versions tan et black, ou bien seulement en tan ?
père noel, attends voir, il ya aura peut etre un dernier rajout dans la hotte !
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Pas encore vue en magasin / distributeur... Attention également aux cotes de l'EGLM entre STAR et VFC...
sage conseil, en effet.
Angus- Heavy Gunner
Il est dispo ici pour la modique somme de 576$...
Par contre, j'ai pas l'impression que Star ne vende (pour le moment) son EGLM tout seul...
Par contre, j'ai pas l'impression que Star ne vende (pour le moment) son EGLM tout seul...
lukyluke_147- War Correspondant
moi j'imagine bien un bon paquets d'affolé qui vont revendre leur VFC juste pour avoir l'eglm
oh ben VFC va surement pas se laisser faire et sortir son eglm bientot, on peut espéerer, non ?
Angus- Heavy Gunner
en toute honneteutée, STAR c'est une bonne marque par rapport au reste (VFC, etc...) ???
je pose la question naivement : la qualité est-elle au rdv par rapport au prix ?
je pose la question naivement : la qualité est-elle au rdv par rapport au prix ?
Angus- Heavy Gunner
Grande question... Eternelle question... une marque par rapport a une autre...
Tu auras toujours les décus... les "wai, c'est d'la merde"... parce qu'ils seront tombés sur un raté, qui n'aura jamais rien voulu savoir...
Pi y a les pro, parce que justement, ils n'ont jamais eu de soucis...
Techniquement, STAR est fondamentalement une bonne marque. Apres, ils ont parfois des idées novatrices surprenantes, comme la GB plastique transparente de la M249, par exemple... Moi ca ne me choque pas, je prefere un bon plastic a un mauvais Zamak, hein... Je n'ai pas de STAR, mais j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal de pres (L85 anglais), c'est pas de la mauvaise came.
Apres... à toi de faire ton experience / idée en lisant les forums... (tout en sachant que c'est une lentille déformante, car le petit pourcentage de posteur - 10% d'un groupe - qui vont s'exprimer seront souvent la pour exprimer une vision tres partiale et souvent le sentiment que l'on exprimera en premier sera "raler"...
Et hop...
J'ai bon ?
Tu auras toujours les décus... les "wai, c'est d'la merde"... parce qu'ils seront tombés sur un raté, qui n'aura jamais rien voulu savoir...
Pi y a les pro, parce que justement, ils n'ont jamais eu de soucis...
Techniquement, STAR est fondamentalement une bonne marque. Apres, ils ont parfois des idées novatrices surprenantes, comme la GB plastique transparente de la M249, par exemple... Moi ca ne me choque pas, je prefere un bon plastic a un mauvais Zamak, hein... Je n'ai pas de STAR, mais j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal de pres (L85 anglais), c'est pas de la mauvaise came.
Apres... à toi de faire ton experience / idée en lisant les forums... (tout en sachant que c'est une lentille déformante, car le petit pourcentage de posteur - 10% d'un groupe - qui vont s'exprimer seront souvent la pour exprimer une vision tres partiale et souvent le sentiment que l'on exprimera en premier sera "raler"...
Et hop...
J'ai bon ?
coolhand a écrit:.
J'ai bon ?
Pour l'analyse de STAR je n'en ai aucune idée... Par contre, pour celle des avis sur les marques et de leur représentation sur les forums, là oui, c'est sûr !
Oni.
voici des reponses pleines de sagesse, qui eclairent utilement le chemin du jeune scarabée: merci !
Angus- Heavy Gunner