[Shop] DNA a Fontenay sous Bois
+6
Major Lafrime
Mémé_sg1664
komkarl_SG1664
Bullstyx
Angus
coolhand
10 participants
Page 1 sur 1
[Shop] DNA a Fontenay sous Bois
Vu sur France Airsoft :
Si quelqu'un y va un jour, faites moi signe, ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans un mag d'airsoft...
Ce samedi 29 mai,
nous avons le plaisir de vous convier à l'inauguration du magasin
DNA de Fontenay sous Bois
4 rue du Ruisseau
94120 Fontenay Sous Bois
Si quelqu'un y va un jour, faites moi signe, ca fait longtemps que je ne suis pas allé dans un mag d'airsoft...
Re: [Shop] DNA a Fontenay sous Bois
je plussoie: vous allez rire, mais je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin d'airsoft...
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
On y va avec Sektor et Turret normalement samedi prochain, on vous racontera
Bullstyx- Nombre de messages : 229
Team : exDEA Team
Angus a écrit:je plussoie: vous allez rire, mais je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin d'airsoft...
@ coolhand: je te jure que c'est vrai, je n'y ai jamais mis les pieds dans un shop d'airsoft, je commande toujours par correspondance.
à nos elements de recon: merci les gars !
à nos elements de recon: merci les gars !
Angus- Heavy Gunner
Un jour tu m'y emmeneras et je t'initierais à ces lieux de débauche ultime !!! Ah ! tu verras, c'est un peu dur pour la CB la première fois... mais on s'habitue !
avec plaisir, evidemment !
Angus- Heavy Gunner
Les "Dernières Nouvelles D'Alsace" s'intallent à Fontenay sous bois ?
Mais où va t on ma brave dame !
komkarl_SG1664- Grenadier
Team : KAT-SG
komkarl_SG1664 a écrit:Les "Dernières Nouvelles D'Alsace" s'intallent à Fontenay sous bois ?
Et alors le Parisien est bien installé à St Ouen et le Télégramme anciennenent dit de Brest à Morlaix (à cause des ricains en fait)...
Blague de Presse off,
C'est bien d'avoir une enseigne reconnu de plus sur Paris/RP, avec les blagues du change entre $ et € on en sait jamais.
Attendons le feed back et une vue sur les tarifs en boutique aussi... genre...
Mémé -
Même avec les blagues de change, les tarifs des shops français restent en général peu compétitifs ...
Major Lafrime- Nombre de messages : 502
Ben justement DNA, qd mm un peu.Major Lafrime a écrit:Même avec les blagues de change, les tarifs des shops français restent en général peu compétitifs ...
J'ai eu visité leurs mags d'Antibes et feu Nantes pis je me souviens avoir été positivement étonné a ce niveau précis.
Ce ne st pas des méga bonnes affaires, cest sur.
Il suffit de prendre une calculette pour le comprendre aisément:
un AEG quelconque + son port en Express + la douane associée (merci a l'élément précédent) + le taux de change €/$ qui ne vaut plus rien et ce sont les frouzes qui sont contents.
Outre le fait que l'on pourra tjs essayer de négocier un peu avec des compatriotes plutot que des ptits chinois de l'autre bout du monde.
Un exemple: le Mp5SD6 B&T livré 250€...
ca pourrait etre pire.
Je plussoie l'ami Turret. Sans compter également que l'on a le droit de se tromper ou d'avoir un matériel défaillant et que l'on peut toujours compter sur un échange ou une réparation. Et puis sur de la petite pièce, genre rondelles, rubber, bucking... il est plus intéressant d'aller dans un shop français que de les commander à l'étranger, si l'on ne peut pas regrouper avec une grosse commande.
Sur ce point, et sur les billes et le gaz également, je vous suis.
Major Lafrime- Nombre de messages : 502
pi bon, avoir des rondelles de rechange, pour un loisir de gayzous.....
Oré- Nombre de messages : 5341
je précise, FDP out les 250€ ...turret a écrit:Un exemple: le Mp5SD6 B&T livré 250€...
DNA Lilleturret a écrit:
Outre le fait que l'on pourra tjs essayer de négocier un peu avec des compatriotes plutot que des ptits chinois de l'autre bout du monde.
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
Feedback de la visite du magasin DNA à Fontenay sous bois
Présents : Sektor, Sin' et Bullstyx.
Magasin sympa et pas tout petit de l'intérieur mais qu'il faut vraiment chercher pour trouver dans cette petite rue de fontenay sous bois, l'enseigne format timbre poste est chouette mais on la voit pas quand on descend la rue, en remontant je dis pas, à tester...
L'équipe, accueillante dans leurs p'tits tee-shirts moulants qui mettent en avant les pecs et avec un accent très 9-3. Un peu néophyte sur certains produits mais font de leur mieux pour trouver.
Faut pas oublier que ce magasin a ouvert il y a 3 semaines, donc pas mal de produits sont encore absents des rayons (BB loader entre autre)
Niveau répliques, y a du choix mais beaucoup de cheap (sponsorised by CyberGun ?)
pour les vêtements on sait qu'ils en louent (ils séchaient dehors quand on y est allé car il ont eu une inondation dans la réserve),
mais pas vu en vente.
Enfin bref pour résumer, le magasin vient tout juste d'ouvrir, ils n'ont pas encore tout reçu donc forcément les rayonnages sont assez pauvres, à voir d'ici quelques temps...
Point de vue tarifs, un sac de billes G&G en 0.20g 4000 shot ça coute 19€, une bouteille de gaz extrem blow back cyber gun en 750ml, 15€, les ICS en 0.20 étaient à 21€. le kit graisse mad pull 19€, des roulements cheaps 6mm 19€ et j'ai pas tous les prix en têtes.
Faudra renvoyer une autre équipe de reconnaissance pour étoffer le sujet
Présents : Sektor, Sin' et Bullstyx.
Magasin sympa et pas tout petit de l'intérieur mais qu'il faut vraiment chercher pour trouver dans cette petite rue de fontenay sous bois, l'enseigne format timbre poste est chouette mais on la voit pas quand on descend la rue, en remontant je dis pas, à tester...
L'équipe, accueillante dans leurs p'tits tee-shirts moulants qui mettent en avant les pecs et avec un accent très 9-3. Un peu néophyte sur certains produits mais font de leur mieux pour trouver.
Faut pas oublier que ce magasin a ouvert il y a 3 semaines, donc pas mal de produits sont encore absents des rayons (BB loader entre autre)
Niveau répliques, y a du choix mais beaucoup de cheap (sponsorised by CyberGun ?)
pour les vêtements on sait qu'ils en louent (ils séchaient dehors quand on y est allé car il ont eu une inondation dans la réserve),
mais pas vu en vente.
Enfin bref pour résumer, le magasin vient tout juste d'ouvrir, ils n'ont pas encore tout reçu donc forcément les rayonnages sont assez pauvres, à voir d'ici quelques temps...
Point de vue tarifs, un sac de billes G&G en 0.20g 4000 shot ça coute 19€, une bouteille de gaz extrem blow back cyber gun en 750ml, 15€, les ICS en 0.20 étaient à 21€. le kit graisse mad pull 19€, des roulements cheaps 6mm 19€ et j'ai pas tous les prix en têtes.
Faudra renvoyer une autre équipe de reconnaissance pour étoffer le sujet
Bullstyx- Nombre de messages : 229
Team : exDEA Team