[Ares] M3A1 Grease Gun
+3
Onikage
lukyluke_147
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
[Ares] M3A1 Grease Gun
Après le PPSH, Ares continue dans sa gamme "Classic Line", en sortant le M3A1 Grease Gun en AEG.
Corps acier, pas d'info sur le prix encore...
Je rajouterais... Ligne classique... cela signifie-t-il qu'Ares étudie d'autres modèles encore ?
Dis, M'sieu Ares, la MAT49, c'est pas un "classic" ?
Source : Airsoft News France
Corps acier, pas d'info sur le prix encore...
Je rajouterais... Ligne classique... cela signifie-t-il qu'Ares étudie d'autres modèles encore ?
Dis, M'sieu Ares, la MAT49, c'est pas un "classic" ?
Source : Airsoft News France
Re: [Ares] M3A1 Grease Gun
Y a pas, la M3 respire vraiment ce qu'elle est... un SMG beaucoup plus cheap qu'une thompson
Mais un bon MAT49... Allez Ares !
Mais un bon MAT49... Allez Ares !
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
Onikage a écrit:Par contre, la batterie dans le chargeur, c'est galère non ?
Pas forcement. J'aurais tendance a dire qu'ils ont pris la solution la plus simple, un "faux chargeur" et un tube de bille qui vient se glisser dedans, comme un AEP.
oh putadiou, pfiuuu... ben ça va pas etre simple de guerir de mon TOC airsoft chronicle disease...
enfin, je resisterai aussi longtemps que possible. je ne céderai que pour le MAT49.
vous devez vous dire, il y a une question qu'il doit se poser, le Angus:
ben oui: ON LES METS OU LES BILLES ????
enfin, je resisterai aussi longtemps que possible. je ne céderai que pour le MAT49.
vous devez vous dire, il y a une question qu'il doit se poser, le Angus:
ben oui: ON LES METS OU LES BILLES ????
Angus- Heavy Gunner
ah ah ah ah ah ah !
mais encore ?
mais encore ?
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:ah ah ah ah ah ah !
mais encore ?
Bin le monsieur a dit, quelques posts plus haut...
coolhand a écrit:Onikage a écrit:Par contre, la batterie dans le chargeur, c'est galère non ?
Pas forcement. J'aurais tendance a dire qu'ils ont pris la solution la plus simple, un "faux chargeur" et un tube de bille qui vient se glisser dedans, comme un AEP.
en effet! sorry, je suis crevé, ça a été franchement la galère pour rentrer de lyon: tgv bondé avec une place assise pour deux que j'ai partagé avec mon collègue: la deuxieme partie du voyage assis dans le rack a bagages a été un peu rustique question confort!
ça risque de pas faire beaucoup de bibilles tout ça, et pour le changement de chargeur, avec la batterie, ce sera sans doute assez rock and roll.
j'espère qu'ils feront mieux qu'avec la ppsh, parce que tout le monde n'a pas le Dr Coolhouse de dispo pour fiabiliser aux petits oignons, mais en tous les cas c'est une excellente initiative de sortir ce nouveau modele.
"oui, je pense acquérir cette réplique pour encourager la production de nouveaux modeles de lanceurs... comment ça c'est fallacieux comme argument, parce qu'en fait c'est juste parce que je suis malade ???"
oui, ok, d'accord, je me reserve pour le mat 49 alors...
ça risque de pas faire beaucoup de bibilles tout ça, et pour le changement de chargeur, avec la batterie, ce sera sans doute assez rock and roll.
j'espère qu'ils feront mieux qu'avec la ppsh, parce que tout le monde n'a pas le Dr Coolhouse de dispo pour fiabiliser aux petits oignons, mais en tous les cas c'est une excellente initiative de sortir ce nouveau modele.
"oui, je pense acquérir cette réplique pour encourager la production de nouveaux modeles de lanceurs... comment ça c'est fallacieux comme argument, parce qu'en fait c'est juste parce que je suis malade ???"
oui, ok, d'accord, je me reserve pour le mat 49 alors...
Angus- Heavy Gunner
Bonne nouvelle.
M'en fout du grease gun, c'est que c'est la bonne architecture pour en faire un Mat 39.
M'en fout du grease gun, c'est que c'est la bonne architecture pour en faire un Mat 39.
Chief a écrit:Bonne nouvelle.
C'est qu'est ce que je dit
Angus a écrit:
Trop fort !! T'es un malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
ALARM ! ALARM!
le bestiau est en vente sur Ehobbyasia!
275 usd fdp out.
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/ares-hong-kong/ares-m3a1-grease-gun-airsoft-aeg.html
avec en plus 10% de remise pour les fetes de fin d'année
spécifications:
ARES M3A1 Grease Gun Airsoft Replica
-- Classic World War II Submachine Weapon
-- One Piece Steel Stamping Body + Steel Retractable Stock
-- Fully Automatic Firing mode
-- 65 rounds Magazine, fit to store battery inside
Product Description
Complete your WWII Submachine (Airsoft Replica)
Unsurpassed Realism Classical Weapon with Full Steel Construction
- One Piece Steel Stamping Body
- Hinged Ejection Port Flap
- Genuine Welding
- Steel Retractable Stock
Fully Automatic Shooting Mode
65 rounds Loading Capacity Magazine with battery compartment
Electric contact on Magazine Top and inside magwell to power the gun
It add extra realism to this classical gun (No magazine = No Firing)
Fixed Stock allow installation of 8.4V Large Cell Battery
Easy Hop Up Adjustment - dial located inside magazine chamber
SKU ARES-AEG-58
Item Weight (gram) 4500
Major Color Grey
Length 580mm / 750mm (Extended)
Hop-up Adjustable
Shooting Mode Semi/Fully Automatic
Blow Back No
AEG Power Source Up to 8.4V
Battery Pack Type AK Stick
Barrel Thread Type No Thread
Magazine Capacity 65 Rounds
Bullet Type 6mm BB
Power (Muzzle Velocity) 340 FPS
Package Includes
* ARES M3A1 Grease Gun Airsoft AEG Rifle
* 65 rounds Magazine
very sexy ! boukou boubkou !
enjoy !
le bestiau est en vente sur Ehobbyasia!
275 usd fdp out.
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/ares-hong-kong/ares-m3a1-grease-gun-airsoft-aeg.html
avec en plus 10% de remise pour les fetes de fin d'année
spécifications:
ARES M3A1 Grease Gun Airsoft Replica
-- Classic World War II Submachine Weapon
-- One Piece Steel Stamping Body + Steel Retractable Stock
-- Fully Automatic Firing mode
-- 65 rounds Magazine, fit to store battery inside
Product Description
Complete your WWII Submachine (Airsoft Replica)
Unsurpassed Realism Classical Weapon with Full Steel Construction
- One Piece Steel Stamping Body
- Hinged Ejection Port Flap
- Genuine Welding
- Steel Retractable Stock
Fully Automatic Shooting Mode
65 rounds Loading Capacity Magazine with battery compartment
Electric contact on Magazine Top and inside magwell to power the gun
It add extra realism to this classical gun (No magazine = No Firing)
Fixed Stock allow installation of 8.4V Large Cell Battery
Easy Hop Up Adjustment - dial located inside magazine chamber
SKU ARES-AEG-58
Item Weight (gram) 4500
Major Color Grey
Length 580mm / 750mm (Extended)
Hop-up Adjustable
Shooting Mode Semi/Fully Automatic
Blow Back No
AEG Power Source Up to 8.4V
Battery Pack Type AK Stick
Barrel Thread Type No Thread
Magazine Capacity 65 Rounds
Bullet Type 6mm BB
Power (Muzzle Velocity) 340 FPS
Package Includes
* ARES M3A1 Grease Gun Airsoft AEG Rifle
* 65 rounds Magazine
very sexy ! boukou boubkou !
enjoy !
Angus- Heavy Gunner
c'est presque un mat 49 (en extrapolant)... mais c'est vraiment trop low cap pour moi. qui plus est la battoche va donc dans le chargeur si j'ai bien compris: quand ton chargeur est vide, soit tu en as un de rechange avec une batterie dedans prete a l'emploi... soit tu as ton bb loader et tu bb-loade le temps que le mag soit plein. ou alors tu bricoles.amaha il doit y avoir de la place derriere la gb pour une battoche custom type "onikage mp40", peut etre. pour les mags... c'est un mag proprietaire (sauf a bricoler les connecteurs) et il n'en vendent qu'un avec la bete.
pour autant, c'est vraiment une replique de collection, une belle bete.
tout metal, qui pese son poids. ça sur une tenue indo ou ww2, c'est ze classe touch.
pour autant, c'est vraiment une replique de collection, une belle bete.
tout metal, qui pese son poids. ça sur une tenue indo ou ww2, c'est ze classe touch.
Angus- Heavy Gunner
egalement dispo sur tokyo model company au meme prix 275 usd fdp out (j'ignore s'ils font eux aussi un rabais de 10% pendant les fetes).
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=7303
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=7303
Angus- Heavy Gunner
pour info, attention accrochez vous, parce que là...
CAW sort son modele GBB (basé sur le hudson ?) avec attention....
5 fausses balles a mettre dans le chargeur, avec une bille dans chaque balle, donc 5 billes, en full auto donc, avec ensuite la peche aux crevettes avé l'épuisette pour aller recuperer vos étuis à dame....
alors là, hein, pour du low cap bistournage de burne en folie, hein, ça, c'est pas de la marde, mon bon blaize ! ça c'est du low cap de compétition, du pur sucre !
"après vous s'il en reste, Mr le Président" (San A 124 je crois)...
5 billes ! putadiou ! c'est meme pas "pas beaucoup", c'est "rien", le néant, nada, tripette, que pouic, que tchi, nibe, l'abysse, le désespoir absolu, circulez ya rien à voir, le dernier qui sort éteint la lumière !
oooh, mais si vous avez de la chance, peut etre vous pourrez trouver des etuis supplementaires pour remplir un mag, et le vider en 3 secondes chrono... c'est bientot Pâques, faut pas bouder son plaisir je dis.
enfin bref, à 415 usd, c'est 2 fois plus cher que l'ares. meme pour le customiser en aeg, ça fait cher. je peux rajouter un "i" dans le dernier mot, ça marche aussi.
pour reconstituteurs fous (moins cher qu'un neutra, sans doute).
http://shop.ehobbyasia.com/caw-m3a1-grease-gun-model-cap-smg.html
CAW sort son modele GBB (basé sur le hudson ?) avec attention....
5 fausses balles a mettre dans le chargeur, avec une bille dans chaque balle, donc 5 billes, en full auto donc, avec ensuite la peche aux crevettes avé l'épuisette pour aller recuperer vos étuis à dame....
alors là, hein, pour du low cap bistournage de burne en folie, hein, ça, c'est pas de la marde, mon bon blaize ! ça c'est du low cap de compétition, du pur sucre !
"après vous s'il en reste, Mr le Président" (San A 124 je crois)...
5 billes ! putadiou ! c'est meme pas "pas beaucoup", c'est "rien", le néant, nada, tripette, que pouic, que tchi, nibe, l'abysse, le désespoir absolu, circulez ya rien à voir, le dernier qui sort éteint la lumière !
oooh, mais si vous avez de la chance, peut etre vous pourrez trouver des etuis supplementaires pour remplir un mag, et le vider en 3 secondes chrono... c'est bientot Pâques, faut pas bouder son plaisir je dis.
enfin bref, à 415 usd, c'est 2 fois plus cher que l'ares. meme pour le customiser en aeg, ça fait cher. je peux rajouter un "i" dans le dernier mot, ça marche aussi.
pour reconstituteurs fous (moins cher qu'un neutra, sans doute).
http://shop.ehobbyasia.com/caw-m3a1-grease-gun-model-cap-smg.html
Angus- Heavy Gunner
Un neutra, c'est quand meme plus de 1000 euros, a ce que j'ai entraperçu... Donc pour de la reconstit...
5 billes ce n'est pas du low-cap, c'est juste n'importe quoi . Le low cap, au pire, c'est la capacité d'un chargeur réel, au mieux cette capacité plus ou moins multipliée par 2.
C'est du small cap!
Erick- Nombre de messages : 196
en effet.
c'est du "je garde la replique et je te balance un poignée de billes pour faire comme si-cap".
pour qqn qui cherche une replique "realiste" pour remplacer une neutra sur sa tenue de reconstit (sans morceaux d'airsoft dedans), la M3 caw est surement intéressante car beaucoup moins chere qu'une "vraie" neutralisée.
et il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire.
coté para us ww2, pas mal de reconstituteurs purs et durs ont commencé avec des thompson aeg pour se faire une tenue (sans jouer à l'airsoft pour autant) avant de passer au "rs neutra" (our certains plus fortunés), ce n'est pas un mal, bien au contraire: beauté de l'objet, plaisir d'offrir et de recevoir, chacun son trip!
mais pour de l'airsoft, 5 boulasses en douilles ejectables, faut aimer souffrir.
c'est du "je garde la replique et je te balance un poignée de billes pour faire comme si-cap".
pour qqn qui cherche une replique "realiste" pour remplacer une neutra sur sa tenue de reconstit (sans morceaux d'airsoft dedans), la M3 caw est surement intéressante car beaucoup moins chere qu'une "vraie" neutralisée.
et il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire.
coté para us ww2, pas mal de reconstituteurs purs et durs ont commencé avec des thompson aeg pour se faire une tenue (sans jouer à l'airsoft pour autant) avant de passer au "rs neutra" (our certains plus fortunés), ce n'est pas un mal, bien au contraire: beauté de l'objet, plaisir d'offrir et de recevoir, chacun son trip!
mais pour de l'airsoft, 5 boulasses en douilles ejectables, faut aimer souffrir.
Angus- Heavy Gunner