[ICS] M3 Grease Gun
+10
lukyluke_147
tiri
Hobby One
Erick
Chief
pyrrhus_sg1664
Onikage
Angus
Grunt
coolhand
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ICS] M3 Grease Gun
ca viendre !!! Pour le moment, pas encore idée du prix...
Et c'est meme pas une LiPo !
Rhaaa... Excellent pour para US, Indochine... tout ca quoi....
Et c'est meme pas une LiPo !
Rhaaa... Excellent pour para US, Indochine... tout ca quoi....
Re: [ICS] M3 Grease Gun
Et même pour une tenue Vietnam, oui oui monsieur !
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
Mag hicap, battoche nimh possible, tout metal, compacte, et adaptée a plusieurs tenues: ah la la la.
Le mag est proprio mais avec la même construction que le hicap de la Thompson: pas bête, par contre je ne pense pas que la conversion soit aisée sans changer tout l'habillage metal extr.
Le mag est proprio mais avec la même construction que le hicap de la Thompson: pas bête, par contre je ne pense pas que la conversion soit aisée sans changer tout l'habillage metal extr.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
apres quelques recherches, il semblerait que deux modeles de sangle aient pu etre utilisés sur les M3: un modele en cuir spécifique (post ww2 ? Corée ?) et la sangle de la carabine USM1: pas bete.
je sens que ça va etre une belle replique d'appoint pour Barbara a noel. pour pas manquer.
je sens que ça va etre une belle replique d'appoint pour Barbara a noel. pour pas manquer.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:apres quelques recherches, il semblerait que deux modeles de sangle aient pu etre utilisés sur les M3: un modele en cuir spécifique (post ww2 ? Corée ?) et la sangle de la carabine USM1: pas bete.
Toutafè !
La vache, ils avaient plus de spots chez ICS pour faire leurs photos . On dirait un engin venu de l'espace là comme ça !
clair, on dirait le monolithe de Kubrick
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
d'ailleurs, je suis envouté.
mais bon, vu qu'en ce qui me concerne c'est pathologique, est-ce que ça prouve l'efficacité de l'affichage marketing pour autant.... non.
meme planté dans le derche d'un verrat en rut, j'aurai envie de l'acheter quand meme. ah punaise... qu'est ce que je suis faible !
mais bon, vu qu'en ce qui me concerne c'est pathologique, est-ce que ça prouve l'efficacité de l'affichage marketing pour autant.... non.
meme planté dans le derche d'un verrat en rut, j'aurai envie de l'acheter quand meme. ah punaise... qu'est ce que je suis faible !
Angus- Heavy Gunner
J'ai bien hâte que cette réplique soit dispo: pour autant toujours pas affichée sur les bonnes crèmeries, même en preorder.
La veille continue !
La veille continue !
Angus- Heavy Gunner
Nouvelle vérif sur mes "dealers" préférés: toujours pas en vue, meme en pre-order, sur les grandes cremeries habituelles en Asie ou en Europe (a part evike aux states).
argh!
mais je sens que ça va venir, je le sens !
argh!
mais je sens que ça va venir, je le sens !
Angus- Heavy Gunner
petit update, toujours rien, meme en preorder , sur les ecrans radars angusiens.
Angus- Heavy Gunner
Mise a jour de la page d'ICS... J'sens qu'ca viens...
http://www.icsbb.com/web_e/html/06_news/show.aspx?num=147
http://www.icsbb.com/web_e/html/06_news/show.aspx?num=147
mon reseau Echelon est sur les dents...
Angus- Heavy Gunner
Euh... regardes chez Speedgames ????
http://www.speedgames.com/M3-Submachine-gun-AEG-ICS-AEG-airsoft/p/4/394/9211/
http://www.speedgames.com/M3-Submachine-gun-AEG-ICS-AEG-airsoft/p/4/394/9211/
je suis content pour toi !
j'ai cliqué sur le lien, elle est dans le panier, et pas out of stock: je ne comprends pas bien comment ça se fait s'ils ont déjà vendu leur exemplaire... a moins qu'ils en aient d'autres ???
je vais attendre un peu, en ce qui me concerne, voir ce qui se passe hors de nos frontières.
j'ai cliqué sur le lien, elle est dans le panier, et pas out of stock: je ne comprends pas bien comment ça se fait s'ils ont déjà vendu leur exemplaire... a moins qu'ils en aient d'autres ???
je vais attendre un peu, en ce qui me concerne, voir ce qui se passe hors de nos frontières.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:je suis content pour toi !
Nan je déconne, je sais même pas si ils l'ont en stock (quoique je me souviens que sur ICS, ils sont toujours en avance...)
Non, a ce prix la, je fais travailler un shop français c'est pas du vol. Parce qu'entre l'euro qui baisse, les fdp qui montent et les frais de douanes, je ne crois pas que tu y gagneras (hormis en probabilité de merdasserie de colis...)
Pi si,ils sont a la bourre, ça me donnera l'occasion de me rappeler au bon souvenir de madame Sandrine... Elle n'aura pas oublie celui qui a fait tourner son forum pendant deux ans...
no soucy.
annoncée à 180-200 usd en asie.
avec 80 usd de fdp, ça fait 215 euros (en ce moment, avec paypal a 1.30 usd)
en fdd faut compter bien 50 euros: effectivement à 260 roros fdp out c'est kif kif.
maintenant c'est peut etre du pre-order déguisé (ou de l'order optimiste ?)
je comprends pas bien leur stratégie, il n'est annoncé nulle part en asie et meme ailleurs.
bizarre.
on va voir. je vais tacher de leur envoyer un mail, je ne veux pas mourir idiot.
Angus- Heavy Gunner
un petit detail qui m'avait echappé: l'ensemble du corps de l'ICS n'est pas 100% metal:
(ça arrive a des gens tres bien, cf Marui thompson)
https://www.youtube.com/watch?v=gm1VwYE0ur4
comme il est dit dans cette video d'airsoft GI (le commentateur est marrant comme tout) sur l'exemplaire de préprod, il y a une partie plastique "polymer" sur le corps de la bete, juste derriere le puits de chargeur, au niveau ventral.
effectivement sur les plans d'ICS les deux demi coques du corps en metal ne montrent pas cette partie en ABS...
Cependant (mes roubignoles aussi, Mme la baronne) le modele d'Ares est entierement en metal, mais avec le blow back (suffisamment capricieux voire emmerdant pour le piston de la GB sur le ppsh ares que je l'ai enlevé, le systeme blow back, ce qui est assez simple a faire) et surtout le low cap de mes burnes avec obligation de mettre la battoche stick dedans... (all metal mais quel metal ? la ares est donnée pour 3 kgs, l'ics pour 3.7 kgs, cherchez l'erreur !)
l'ICS n'a pas le meme systeme de securité (pas tout a fait) que la Ares, vu que sur cette derniere, le contacteur sur le mag empeche tout tir accidentel quand le mag est desengagé de la replique...
mais avec 3 mags en supplément, sur redwolf, la ares ça fait 295+88 = 383 usd (4 batteries incluses) pour une cap totale en bille de 60% par rapport à l'ICS (260 boulasses contre 400 pour l'ICS) , et un prix presque deux fois supérieur (l'ICS est annoncée a 180-200 usd, livree sans batterie custom), fdp (et fdd) out...
c'est pas la meme finition, pas la meme philosophie d'emploi. les reconstituteurs seront peut etre plutot branchés par la Ares avec ses marquages realistes, et les sulfateurs, dont je fais partie, par la ICS... ou l'inverse, je ne sais pas, je ne sais plus.... la tete tourne !
(ça arrive a des gens tres bien, cf Marui thompson)
https://www.youtube.com/watch?v=gm1VwYE0ur4
comme il est dit dans cette video d'airsoft GI (le commentateur est marrant comme tout) sur l'exemplaire de préprod, il y a une partie plastique "polymer" sur le corps de la bete, juste derriere le puits de chargeur, au niveau ventral.
effectivement sur les plans d'ICS les deux demi coques du corps en metal ne montrent pas cette partie en ABS...
Cependant (mes roubignoles aussi, Mme la baronne) le modele d'Ares est entierement en metal, mais avec le blow back (suffisamment capricieux voire emmerdant pour le piston de la GB sur le ppsh ares que je l'ai enlevé, le systeme blow back, ce qui est assez simple a faire) et surtout le low cap de mes burnes avec obligation de mettre la battoche stick dedans... (all metal mais quel metal ? la ares est donnée pour 3 kgs, l'ics pour 3.7 kgs, cherchez l'erreur !)
l'ICS n'a pas le meme systeme de securité (pas tout a fait) que la Ares, vu que sur cette derniere, le contacteur sur le mag empeche tout tir accidentel quand le mag est desengagé de la replique...
mais avec 3 mags en supplément, sur redwolf, la ares ça fait 295+88 = 383 usd (4 batteries incluses) pour une cap totale en bille de 60% par rapport à l'ICS (260 boulasses contre 400 pour l'ICS) , et un prix presque deux fois supérieur (l'ICS est annoncée a 180-200 usd, livree sans batterie custom), fdp (et fdd) out...
c'est pas la meme finition, pas la meme philosophie d'emploi. les reconstituteurs seront peut etre plutot branchés par la Ares avec ses marquages realistes, et les sulfateurs, dont je fais partie, par la ICS... ou l'inverse, je ne sais pas, je ne sais plus.... la tete tourne !
Dernière édition par Angus le Mar 11 Oct 2011, 17:25, édité 1 fois
Angus- Heavy Gunner
Cherche pas. Achete les deux !Angus a écrit:...et les sulfateurs, dont je fais partie, par la ICS... ou l'inverse, je ne sais as, je ne sais plus.... la tete tourne !
Non, certainement pas. La réplique low cap c'est pas pour moi.
Angus- Heavy Gunner
Ou pour une tenue post-apo, old school (à gauche):
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvGpTeQUL9fzZi3e8sYysYP2bwsseQeWStdWmw5rcwBnJ-QTRBFb6gtkuY
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvGpTeQUL9fzZi3e8sYysYP2bwsseQeWStdWmw5rcwBnJ-QTRBFb6gtkuY
Erick- Nombre de messages : 196
http://www.imfdb.org/wiki/Omega_Man,_The
dans ce film du grand Charlton dont le remake "I am Legend" avec Will Smith est largement inspiré en effet, le gun emblématique est un PM SW M76 qui se reconnait à la bande ventilée sur l'outer barrel, et qui ressemble pas mal au madsen m50 et au m3 grease gun , c'est clair: donc pour une impression "old school" ça peut le faire. en plus il a meme un BAR ! et pas que ! (toutes ces repliques ww2 et assimilées ça pourrait faire un theme pour une opé zombie sympa, dites !)
ça donne aussi des idées intéressantes pour le montage d'une lampe torche, merci !
dans ce film du grand Charlton dont le remake "I am Legend" avec Will Smith est largement inspiré en effet, le gun emblématique est un PM SW M76 qui se reconnait à la bande ventilée sur l'outer barrel, et qui ressemble pas mal au madsen m50 et au m3 grease gun , c'est clair: donc pour une impression "old school" ça peut le faire. en plus il a meme un BAR ! et pas que ! (toutes ces repliques ww2 et assimilées ça pourrait faire un theme pour une opé zombie sympa, dites !)
ça donne aussi des idées intéressantes pour le montage d'une lampe torche, merci !
Angus- Heavy Gunner
Merci pour la précision, la silhouette est plus ou moins la même (M3/PM SW M76) à mon sens, et c'est un vieux souvenir...
Je vais me faire +/- la même chose, mais sur un MP40... une OP ZOC (Zombie Old School) alors?
Je vais me faire +/- la même chose, mais sur un MP40... une OP ZOC (Zombie Old School) alors?
Erick- Nombre de messages : 196
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4