G&P Mk23 "sulfateuse of ze nam"
+10
pyrrhus_sg1664
lukyluke_147
Hobby One
Lenny
Doll'
tiri
Tigrou_SG1664
coolhand
wolfman
Angus
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: G&P Mk23 "sulfateuse of ze nam"
"freeedoooommmm" !!!!
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
BOOOOOOOUM !
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
j'ai mon arme secrete: je mets "braveheart sur le mangedvd, et là, ça provoque une catatonie anti-anglaise : je gagne ainsi de precieuses secondes pour une fuite en toute sécurité !
bon revenons a notre beauté de G&P: je ne demande pas souvent un service, mais là je suis sérieux: dès que vous entendez/trouvez/obtenez (par quelquonque moyen) l'info comme quoi elle est en vente, meme en pre-order, quelque part dans le monde, prevenez moi tout de suite par MP ou tel pour me dire le nom du shop.
merci infiniment par avance !
bon revenons a notre beauté de G&P: je ne demande pas souvent un service, mais là je suis sérieux: dès que vous entendez/trouvez/obtenez (par quelquonque moyen) l'info comme quoi elle est en vente, meme en pre-order, quelque part dans le monde, prevenez moi tout de suite par MP ou tel pour me dire le nom du shop.
merci infiniment par avance !
Angus- Heavy Gunner
de nouvelles photos de la bete sur le site de G&P !
avec des details de son intimité:
moyennant un module de connection entre l'ammobox et le bloc hop-hup, savamment oté sur un des clichés, on voit que les billes arrivent dans le bloc par le haut. donc a terme peut etre un module pour des mags hi cap façon bren ! oh voui ! le petit oizo va sortir !
en tous les cas tout ça me semble de tres bonne facture.... miam miam!
ouh! j'ai mal a la culotte !
ouh! j'ai envie !
belidaaa, viens à moaaaaa !
avec des details de son intimité:
moyennant un module de connection entre l'ammobox et le bloc hop-hup, savamment oté sur un des clichés, on voit que les billes arrivent dans le bloc par le haut. donc a terme peut etre un module pour des mags hi cap façon bren ! oh voui ! le petit oizo va sortir !
en tous les cas tout ça me semble de tres bonne facture.... miam miam!
ouh! j'ai mal a la culotte !
ouh! j'ai envie !
belidaaa, viens à moaaaaa !
Angus- Heavy Gunner
en effet. l'energie electrique elle passe via les deux tétons (arghhh!) en laitons qui semblent se poser sur les 2 disques en laiton sur le bloc hop up tu crois ?
Angus- Heavy Gunner
elle a les lectricitées qui lui sortent par les tetons ! comment ne pas etre je tomber amoureux moi, hein, je peux pas !
Angus- Heavy Gunner
une info glanée sur un fofo américain: Evike qui distribuerait la marque G&P pense recevoir les bestiaux pour la vente courant janvier.
Le prix devrait avoisiner 480-500 USD.
Evike devrait recevoir un exemplaire de pré-prod pour la promotion fin décembre. il me tarde de voir cette beauté en vente !
Le prix devrait avoisiner 480-500 USD.
Evike devrait recevoir un exemplaire de pré-prod pour la promotion fin décembre. il me tarde de voir cette beauté en vente !
Dernière édition par Angus le Mer 01 Déc 2010, 18:16, édité 1 fois
Angus- Heavy Gunner
Le système façons bren moi j'aime pas des masses, je préfére la config ammo box.
Mais Angus je t'arrête de suite mon Lapin, avec un HIgh cap façons bren, tu peux toujours molleter pour charger les billes tu va pas avoir grand chose dans le bloc hop up. Pense plutôt aux mid cap.
Mais Angus je t'arrête de suite mon Lapin, avec un HIgh cap façons bren, tu peux toujours molleter pour charger les billes tu va pas avoir grand chose dans le bloc hop up. Pense plutôt aux mid cap.
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
ami wolfi, je reste a fond sur l'ammobox: entre gunners on se comprends, mon lapin ! la question du mag "à la bren", c'est vraiment une coquetterie.
perso une replique avec 1200 boulasses en chargement auto c'est:
- 1) génial
- 2) topissime
- 3) quasiment du low cap pour moi, mais du low cap intelligent (je me comprends)
- 4) quand meme mieux qu'un g3 ou un scar H avec un mag de 500 boulasses (et le ceinturon BAR avec 12 mags de plus: j'ai aussi, et j'aime bien le scar H comme le G3 dans ce role de voltigeur qu'a peur de manquer) , en effet c'est plus pratique la box de 1200bb pas besoin de reloader toutes les 500 billes (un peu chiant à la longue) ni de grailler 13 mags toute la journée.
ah oui c'est clair que si vous etes un archange du low cap "real capacity" et que vous me caguez une jaunisse dès que vous entendez parler d'une conso journalière supérieure à 200 bb par jour de jeu, allez vomir tout de suite (tenez vlà un torchon, ça servira pour après, vous allez voir). parce que le genre de la maison, c'est la giclée à 10 000-15 000 / jour. "one battoche (5000maH, quand je vous dis que j'aime pas manquer) - one kill", c'est l'angus gunner à vot' service !
-5) quand meme mieux pour une tenue de gunner "agile" que la M60 qui fait le double du poids et de la capacité (meme un peu plus 3000 billes), mais qui est de fait plus lourde à gérer en partie où il faut bouger pas mal.
donc petit papa noel, je te détoure la rosette si tu mets pas sur mon chemin un shop fiable ou commander cette beauté que j'en reve la nuit. si tu te dépeches pas, je fais pareil à tes rennes, sans anesthésie. là je rigole plus ! apres je coupe un doigt par jour de retard. au 21eme jour, tu passes en catégorie "mère noel" ok ?
j'offre une bouteille de whisky (je choisis laquelle, quand meme) - et je suis sérieux - en récompense au premier qui m'indique le shop fiable où je pourrais passer commande d'un exemplaire en stock (meme en pre-order, tiens) !
perso une replique avec 1200 boulasses en chargement auto c'est:
- 1) génial
- 2) topissime
- 3) quasiment du low cap pour moi, mais du low cap intelligent (je me comprends)
- 4) quand meme mieux qu'un g3 ou un scar H avec un mag de 500 boulasses (et le ceinturon BAR avec 12 mags de plus: j'ai aussi, et j'aime bien le scar H comme le G3 dans ce role de voltigeur qu'a peur de manquer) , en effet c'est plus pratique la box de 1200bb pas besoin de reloader toutes les 500 billes (un peu chiant à la longue) ni de grailler 13 mags toute la journée.
ah oui c'est clair que si vous etes un archange du low cap "real capacity" et que vous me caguez une jaunisse dès que vous entendez parler d'une conso journalière supérieure à 200 bb par jour de jeu, allez vomir tout de suite (tenez vlà un torchon, ça servira pour après, vous allez voir). parce que le genre de la maison, c'est la giclée à 10 000-15 000 / jour. "one battoche (5000maH, quand je vous dis que j'aime pas manquer) - one kill", c'est l'angus gunner à vot' service !
-5) quand meme mieux pour une tenue de gunner "agile" que la M60 qui fait le double du poids et de la capacité (meme un peu plus 3000 billes), mais qui est de fait plus lourde à gérer en partie où il faut bouger pas mal.
donc petit papa noel, je te détoure la rosette si tu mets pas sur mon chemin un shop fiable ou commander cette beauté que j'en reve la nuit. si tu te dépeches pas, je fais pareil à tes rennes, sans anesthésie. là je rigole plus ! apres je coupe un doigt par jour de retard. au 21eme jour, tu passes en catégorie "mère noel" ok ?
j'offre une bouteille de whisky (je choisis laquelle, quand meme) - et je suis sérieux - en récompense au premier qui m'indique le shop fiable où je pourrais passer commande d'un exemplaire en stock (meme en pre-order, tiens) !
Angus- Heavy Gunner
On s'est peut être pas compris mon angus.
Je part du principe qu'un High cap à l'envers tu peux pas faire remonter les billes.
Bisous, amigunner
Je part du principe qu'un High cap à l'envers tu peux pas faire remonter les billes.
Bisous, amigunner
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
un léger malentendu tout au plus !
j'imagine que dans ce cas la solution intelligente sera de faire comme tu dis: proposer un couvercle supérieur qui accepte des mags 30coups de M4 en mid cap, voire carrement developper un mag hi cap "à l'envers" ou par gravité qui serait "propriétaire". d'apres les pros la deuxieme solution (mag hi cap specifique pour chargement par le haut) ne presente pas de difficultés techniques particulières.
perso peux main porte comme dirait l'autre: je la prends (delicatement, avec du barry white en fond sonore) comme elle est sur la photo Belinda stoner !
(qui existe vraiment... la preuve:
"belinda stoner, model"
on en trouve meme d'autres sur internet. et fesse buk.
j'ai l'air fin !
j'imagine que dans ce cas la solution intelligente sera de faire comme tu dis: proposer un couvercle supérieur qui accepte des mags 30coups de M4 en mid cap, voire carrement developper un mag hi cap "à l'envers" ou par gravité qui serait "propriétaire". d'apres les pros la deuxieme solution (mag hi cap specifique pour chargement par le haut) ne presente pas de difficultés techniques particulières.
perso peux main porte comme dirait l'autre: je la prends (delicatement, avec du barry white en fond sonore) comme elle est sur la photo Belinda stoner !
(qui existe vraiment... la preuve:
"belinda stoner, model"
on en trouve meme d'autres sur internet. et fesse buk.
j'ai l'air fin !
Angus- Heavy Gunner
Bien, je cherche, je cherche, je fouille, je sonde, mais rien de plus sur le front de la Mk63 (appelée mk23 par G&P, sans doute une petite erreur ?) pour le moment. l'assemblage est en cours. pas de pre order ouvert pour le moment (pas encore) sur les grands sites connus.
si vous avez du nouveau, n'hésitez pas !
si vous avez du nouveau, n'hésitez pas !
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:Bien, je cherche, je cherche, je fouille, je sonde, mais rien de plus sur le front de la Mk63
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir une pièce qui risque de sacrément grossir lors de tes prochains travaux:
"Mais chérie, je t'assure , ma cave à airsoft doit faire au moins 30 m², avec un couloir de 50m pour faire des tests de hop-up."
lukyluke_147- War Correspondant
eh ben.. tu étais caché où quand je lui ai présenté cette analyse parfaitement sensée mot pour mot, à ma Dame ?
bon sinon, rien ? coté Asie, Europe, Amérique ? des news sur la diffusion de ce modèle ?
bon sinon, rien ? coté Asie, Europe, Amérique ? des news sur la diffusion de ce modèle ?
Angus- Heavy Gunner
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
pareil que Lenny : angus à ton clavier :
U.S. Navy MK23 MG
On commence par du lourd de chez G&P qui prend (enfin) les précommandes pour son très attendu Stoner M63a1!La réplique vendue sous la désignation MK23 (non ce n'est pas un pistolet) et qui était annoncée depuis trop longtemps déjà (des années!) va enfin entrer en production ce mois-ci...
Pas de date de disponibilité officielles ni de prix, mais on devrait en savoir plus bientôt.
U.S. Navy MK23 MG
On commence par du lourd de chez G&P qui prend (enfin) les précommandes pour son très attendu Stoner M63a1!La réplique vendue sous la désignation MK23 (non ce n'est pas un pistolet) et qui était annoncée depuis trop longtemps déjà (des années!) va enfin entrer en production ce mois-ci...
Pas de date de disponibilité officielles ni de prix, mais on devrait en savoir plus bientôt.
tiri- Nombre de messages : 1789
Ouh là ? j'entends des voix !
Belinda ???
mais comment qu'on fait pour pré-commander ???
où ça ???
à priori les pré-commandes sont ouvertes pour les magasins vendeurs de répliques, j'ai fait un tour (semi-comateux) sur mes sites préférés (ehobby, wgc, airsoftglobal, tokyomodel): la bete n'est pas encore annoncée en dispo meme de pré-commande.
j'ai peut etre mal regardé: donc je compte sur vous (un peu de compassion pour un eclopé de l'hiver) pour garder l'oeil ouvert et faire signe a nouveau des que vous en entendez parler!
la bouteille de whiskey est toujours en lice !
"Stonerthon for Angus": mobilisons-nous !
Belinda ???
mais comment qu'on fait pour pré-commander ???
où ça ???
à priori les pré-commandes sont ouvertes pour les magasins vendeurs de répliques, j'ai fait un tour (semi-comateux) sur mes sites préférés (ehobby, wgc, airsoftglobal, tokyomodel): la bete n'est pas encore annoncée en dispo meme de pré-commande.
j'ai peut etre mal regardé: donc je compte sur vous (un peu de compassion pour un eclopé de l'hiver) pour garder l'oeil ouvert et faire signe a nouveau des que vous en entendez parler!
la bouteille de whiskey est toujours en lice !
"Stonerthon for Angus": mobilisons-nous !
Angus- Heavy Gunner
La vache je me rends compte que je viens d'acheter le même pantalon camo que Belinda.
Moi qui pensais être original
Moi qui pensais être original
cherche donc plutot un shop où je puisse assouvir ce cracking demoniaque de stonering belinding mk-vingt-troing, et en vitesse !
Angus- Heavy Gunner
En ce moment je suis plutôt branché camo d'archer et ranger green mais je vais chercher.
Je milite pour le cracking solidaire.
Je milite pour le cracking solidaire.
militons tous ensemble pour le cracking généralisé et solidaire voilà une excellente idée.
gardez les deux yeux ouverts les amis s'il vous plaît, je compte sur vous, la bete devrait etre mise sur le marché dans les semaines a venir, donc des pre-orders sont possibles sous peu.
dès que vous voyez que ça bouge dans les taillis, vous me faites signe siouplé, merci infiniment par avance.
gardez les deux yeux ouverts les amis s'il vous plaît, je compte sur vous, la bete devrait etre mise sur le marché dans les semaines a venir, donc des pre-orders sont possibles sous peu.
dès que vous voyez que ça bouge dans les taillis, vous me faites signe siouplé, merci infiniment par avance.
Angus- Heavy Gunner
des nouvelles photos de la bete, sur le site de G&P. l'attente est bien difficile...
source
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2710
ouh la la la la, elle est vraiment superbe, et les finitions, c'est superbe!
et puis elles sont plusieurs, les coquines !
Belinda viens a moi ! où es-tu ?
aidez moi !
source
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2710
ouh la la la la, elle est vraiment superbe, et les finitions, c'est superbe!
et puis elles sont plusieurs, les coquines !
Belinda viens a moi ! où es-tu ?
aidez moi !
Angus- Heavy Gunner
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5