G&P Mk23 "sulfateuse of ze nam"
+10
pyrrhus_sg1664
lukyluke_147
Hobby One
Lenny
Doll'
tiri
Tigrou_SG1664
coolhand
wolfman
Angus
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: G&P Mk23 "sulfateuse of ze nam"
ouhhhhhhhhhhhhhh il va se mettre à baver le Angus!!!!
tiri- Nombre de messages : 1789
boris a écrit:Pre-order chez WGC
Et c'est Boris qui gagne la bouteille de Speyside !
en effet, c'est Boris !
bravo Boris
et MEERCIIIIIII !
bravo Boris
et MEERCIIIIIII !
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
http://www.whisky.fr/produit-8164-strathisla-12-ans-43-embouteillage-officiel-12-yo.html
mon beau père, ancien membre des scots guards puis des royal horse guards, m'a conseillé ce "strathisla".
je suis mechamment content, bon sang de bois !
mon beau père, ancien membre des scots guards puis des royal horse guards, m'a conseillé ce "strathisla".
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:http://www.whisky.fr/produit-8164-strathisla-12-ans-43-embouteillage-officiel-12-yo.html
Oh... Je sens que je vais me laisser tenter, moi.
coolhand a écrit:boris a écrit:Pre-order chez WGC
Et c'est Boris qui gagne la bouteille de Speyside !
Vous pouvez pas test. Même en ayant arrêté je sais toujours tout ^^Angus a écrit:en effet, c'est Boris !
bravo Boris
et MEERCIIIIIII !
Ben en tout cas, il a l'air charmant et de très bonne qualité ce petit objet transitionnel !
Faudra que je regarde dans mon merdier, j'avais un setup partiel de gunner Mk23, avec même les poches pour les chargeurs 30 coups spécifiques.
il faudra que tu nous montres ça, master Boris !
(because bien sur je suis interesse)
shipping date estimated pour le mien : 31 dec 2010 !
(because bien sur je suis interesse)
shipping date estimated pour le mien : 31 dec 2010 !
Angus- Heavy Gunner
Ca tombe bien, c'est mon anniversaire !shipping date estimated pour le mien : 31 dec 2010 !
Je t'envoie mon adresse perso par MP
Doll'- Sex machine
eh bien bonne année et bonn anniversaire, voilà comme ça tu as ton cadeau déjà, à savoir ma considération distinguée (la cerise sur le gateau de mon amitié).
Mais Belinda Stoner mk23, la mienne quand elle arrivera n'ira nulle part ailleurs que dans mon grand lit douillet.
Mais Belinda Stoner mk23, la mienne quand elle arrivera n'ira nulle part ailleurs que dans mon grand lit douillet.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:
Sur un terrain d'airsoft peut-être ? non ? .
Onikage a écrit:Angus a écrit:
Sur un terrain d'airsoft peut-être ? non ? .
Pourquoi faire ?
+1Pourquoi faire ?
Doll'- Sex machine
ah les vaches ...
comme belinda stoner elle sait tout faire, je vais l'employer à faire sauter les cloisons de la maison dans le cadre de sa renovation (quitte à augmenter temporairement la puissance du ressort, et utiliser des billes en titane): l'utile à l'agréable ! loin du low cap et de ses misères ! un festival "get some - damidot" !.
quand ce sera fini (en juillet voire aout si tout se passe bien) je viendrai vous faire baisser la tete avec, comptez -y !
surtout qu'elle ne sera pas toute seule grace à la prime de noel!
(je n'en dis pas plus).
ah ah ah, ça va détourer sévère, pour sûr !
parce qu'apres la ww2, et l'indo, il n'y a pas de raisons pour que le vietnam n'ait pas sa place au panorama!
comme belinda stoner elle sait tout faire, je vais l'employer à faire sauter les cloisons de la maison dans le cadre de sa renovation (quitte à augmenter temporairement la puissance du ressort, et utiliser des billes en titane): l'utile à l'agréable ! loin du low cap et de ses misères ! un festival "get some - damidot" !.
quand ce sera fini (en juillet voire aout si tout se passe bien) je viendrai vous faire baisser la tete avec, comptez -y !
surtout qu'elle ne sera pas toute seule grace à la prime de noel!
(je n'en dis pas plus).
ah ah ah, ça va détourer sévère, pour sûr !
parce qu'apres la ww2, et l'indo, il n'y a pas de raisons pour que le vietnam n'ait pas sa place au panorama!
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:surtout qu'elle ne sera pas toute seule grace à la prime de noel!
OH MY GAWD !!!
je crains le pire !!!
Angus viens de s'acheter une M134 !!!
M134, pas encore...gniark gniark gniark... ho là qu'est ce qui m'arrive, je me reprend.
je vous garde la surprise au chaud.
question vietnam pour illustrer mon propos, de tres jolies choses décidément de G&P qui vont sortir prochainement (en pre-order chez wgc en l'occurence, mais quand...).
CAR15 OLD STYLE
(lipo dans le tube de la crosse tres certainement comme les autres modeles de la marques avec crosse telescopique, et connectique differente des tamiyas, mais ça se bricole)
la réplique d'une époque révolue, avec du cachet, du caractère, de la polyvalence, et vu la finition des G&P, amha c'est un digne successeur du modele marui épuisé depuis des lustres. ah si mon coeur n'appartenait pas deja a belinda ...(et si j'avais pas deja un xm177 CA, aussi, punaise je suis completement siphonné, bon sang... enfin mieux vaut ça que d'etre un serial killer, hein...)
du XM177E2 avec M203
(à mon avis qui marche avec une lipo dans le tube de la crosse tout pareil)
sans oublier des accessoires pour Belinda:
une ammobox "vide" ? (pour faire joli j'imagine dans un pouch, ou pour stocker des billes) : why not, mais bon...
une ammobox de rechange complete ... ouh la, faut espérer que celle qui est fournie avec le bébé tienne la route un minimum, sacrediouss'! (ah oui, j'espere).
enfin de bien belles choses.
je vous garde la surprise au chaud.
question vietnam pour illustrer mon propos, de tres jolies choses décidément de G&P qui vont sortir prochainement (en pre-order chez wgc en l'occurence, mais quand...).
CAR15 OLD STYLE
(lipo dans le tube de la crosse tres certainement comme les autres modeles de la marques avec crosse telescopique, et connectique differente des tamiyas, mais ça se bricole)
la réplique d'une époque révolue, avec du cachet, du caractère, de la polyvalence, et vu la finition des G&P, amha c'est un digne successeur du modele marui épuisé depuis des lustres. ah si mon coeur n'appartenait pas deja a belinda ...(et si j'avais pas deja un xm177 CA, aussi, punaise je suis completement siphonné, bon sang... enfin mieux vaut ça que d'etre un serial killer, hein...)
du XM177E2 avec M203
(à mon avis qui marche avec une lipo dans le tube de la crosse tout pareil)
sans oublier des accessoires pour Belinda:
une ammobox "vide" ? (pour faire joli j'imagine dans un pouch, ou pour stocker des billes) : why not, mais bon...
une ammobox de rechange complete ... ouh la, faut espérer que celle qui est fournie avec le bébé tienne la route un minimum, sacrediouss'! (ah oui, j'espere).
enfin de bien belles choses.
Angus- Heavy Gunner
packaging 24 12 2010.... oh la comme elle va prendre cher quand elle va arriver, la coquine
HS: le car15 old school a priori il prends une mini type battery classique dans le garde main avant, et pas dans le tube de crosse.
HS off
HS: le car15 old school a priori il prends une mini type battery classique dans le garde main avant, et pas dans le tube de crosse.
HS off
Angus- Heavy Gunner
Belinda est egalement en vente (PRE ORDER) chez Ehobby asia qui l'annonce en stock pour la mi-janvier.
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong-kong/gandp-u-s-navy-mk23-mg-stoner-63.html
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong-kong/gandp-u-s-navy-mk23-mg-stoner-63.html
Angus- Heavy Gunner
chez WGC, estimated time of arrival in stock finalement mi février voire fin février 2011.
Angus- Heavy Gunner
Les premières Belinda arrivent chez leurs proprios :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=14866&st=7200
Angus, on attend tes photos !
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=14866&st=7200
Angus, on attend tes photos !
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
woaw.... les photos dépotent: c'est du grand art.
la tenue avec le stoner est vraiment top niveau, je suis admiratif et très impressionné. le Mr Sneeden il a mis la barre tres tres haut.
hormis quelques accessoires (tres belles bandes de 5.56 - les miennes sont en 7.62, le gilet de sauvetage ("MIL-L-16383G on dirait) autour du cou , la poche - très zolie - que je ne connaissais pas etui ressemble à l'étui de masque à gaz M17 mais en plus petit (je crois que c'est un XM28), ainsi que les flares dont une scotchée sur l'étui du kabar - et le Stoner) , j'ai de quoi faire une belle tenue vu mon arsenal.
cette tenue va me servir de base avec celles des toy soldiers navy seals qui ont l'avantage d'etre bien détaillées pour finir ma tenue de navysil VN.
petit souci, ce serait bien que je reçoive enfin Belinda.
Je ne sais pas comment Mr Sneeden a fait pour recevoir son exemplaire maintenant, (ehobby comme wgc lannoncent toujours en pre-order, mais je pense que wgc n'a pas eu autant de niaque que d'autres pour recupérer les premiers exemplaires sortis de l'usine, comme souvent), le mien est toujours annoncé pour mi-fevrier, comme le car-15 qu'ils vont sans doute m'envoyer en meme temps...
bref, superbe tenue.
des que j'ai ma mienne, je vais me faire une belle photo mytho geardo, en essayant d'etre à la hauteur, mais ça va pas etre de la tarte vu le niveau.
Merci Pyrrhus, tu as ensoleillé ma journée !
la tenue avec le stoner est vraiment top niveau, je suis admiratif et très impressionné. le Mr Sneeden il a mis la barre tres tres haut.
hormis quelques accessoires (tres belles bandes de 5.56 - les miennes sont en 7.62, le gilet de sauvetage ("MIL-L-16383G on dirait) autour du cou , la poche - très zolie - que je ne connaissais pas etui ressemble à l'étui de masque à gaz M17 mais en plus petit (je crois que c'est un XM28), ainsi que les flares dont une scotchée sur l'étui du kabar - et le Stoner) , j'ai de quoi faire une belle tenue vu mon arsenal.
cette tenue va me servir de base avec celles des toy soldiers navy seals qui ont l'avantage d'etre bien détaillées pour finir ma tenue de navysil VN.
petit souci, ce serait bien que je reçoive enfin Belinda.
Je ne sais pas comment Mr Sneeden a fait pour recevoir son exemplaire maintenant, (ehobby comme wgc lannoncent toujours en pre-order, mais je pense que wgc n'a pas eu autant de niaque que d'autres pour recupérer les premiers exemplaires sortis de l'usine, comme souvent), le mien est toujours annoncé pour mi-fevrier, comme le car-15 qu'ils vont sans doute m'envoyer en meme temps...
bref, superbe tenue.
des que j'ai ma mienne, je vais me faire une belle photo mytho geardo, en essayant d'etre à la hauteur, mais ça va pas etre de la tarte vu le niveau.
Merci Pyrrhus, tu as ensoleillé ma journée !
Angus- Heavy Gunner
pour les fausses flares (on voit un bout de M127A1 dans la poche cargo du pantalon, et une mk13 mod 0 scotchée sur le fourreau du kabar, du grand art!, mazette, voici un superbe tuto (normal le gaillard s'appelle stoner) que j'ai grand plaisir à indiquer ici (elles font reserve de boulasses) !
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=74500&hl=flare
mmh good !
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=74500&hl=flare
mmh good !
Angus- Heavy Gunner
Je dois dire que la tenue de ce gars est superbe effectivement , la recherche du détail et des accessoires qui font toute la différence dans la qualité d'une tenue.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5