MP44...
+10
boris
lukyluke_147
vézu
Angus
Doll'
Tic
Pithiviers
Onikage
CromoX
coolhand
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MP44...
AAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Tout autre commentaire inutile...
Tout autre commentaire inutile...
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
Sortie prévue le 09/02
http://www.cop9gun.com/shop/product_info.php?products_id=529
je connais pas ce mag, mais lorsqu'elle sera dispo chez un connu, commmmmmmmaaaaaaaande !
http://www.cop9gun.com/shop/product_info.php?products_id=529
je connais pas ce mag, mais lorsqu'elle sera dispo chez un connu, commmmmmmmaaaaaaaande !
Tres beau en effet
Doll'- Sex machine
Team : KAT
ya combien de bb dans le mag ?
non il n'y a pas à dire, c'est tres typé. j'ai jamais trop apprécié le garde main avant metal de ce modèle, m'est avis que sur le modele RS ça devait chauffer bien bien apres une rafale longue, j'imagine qu'ils devaient se servir du chargeur comme "front grip" ...
ça irait bien avec une tenue de para allemand ww2, c'est sur... j'avais ce projet en tete d'ailleurs.
j'ai vu aussi des clichés de gaillards d'unités de choc de la France libre qui en avaient récupérés,
mais bon là c'est de la folie et c'est pas le moment.
non il n'y a pas à dire, c'est tres typé. j'ai jamais trop apprécié le garde main avant metal de ce modèle, m'est avis que sur le modele RS ça devait chauffer bien bien apres une rafale longue, j'imagine qu'ils devaient se servir du chargeur comme "front grip" ...
ça irait bien avec une tenue de para allemand ww2, c'est sur... j'avais ce projet en tete d'ailleurs.
j'ai vu aussi des clichés de gaillards d'unités de choc de la France libre qui en avaient récupérés,
Angus- Heavy Gunner
Si si c'est le moment... j'attend juste que ce soit un shop que je connais qui le propose...Angus a écrit:ya combien de bb dans le mag ?
Vu le prix en plus, c'est loin d'être déraisonnable.
J'espère qu'un autre shop ca le distibuer.
Doll'- Sex machine
Oauiiiis... commande groupée ?Doll' a écrit:Vu le prix en plus, c'est loin d'être déraisonnable.
c'est combien dites voir le prix a titre indicatif ?
Oh... mais arretez vils tentateurs !
Oh... mais arretez vils tentateurs !
Angus- Heavy Gunner
oh, c'est pas bien du tout ! bande de ... grands malades !
euh... au cas où hein, tenez moi au jus si commande groupée... on ne sait jamais...
ce sera du low cap ou du high cap d'origine ?
euh... au cas où hein, tenez moi au jus si commande groupée... on ne sait jamais...
Angus- Heavy Gunner
c'est quoi la différence? et surtout ça veut dire quoi?
vézu- Nombre de messages : 2128
C'est la même marque qui fait le MP40 donc j'aurais tendance a dire low cap... mais vu la taille du chargeur, ca pourrait presque faire du mid cap...
Low cap : Chargeur a faible capacité (entre 30 et 80 billes...) on le le remonte pas, c'est un ressort qui est comprimé par les billes qu'on rentre dedans (a la maniere d'un chargeur de GBB)
Mid cap : Capacité moyenne 120/140 billes (de tete) toujours meme principe. On ne remonte pas (pas de molette dessous) ...
High cap : Haute capacité entre 200 et ... plein pour les ammobox des repliques de soutien. Ici c'est un mecanisme qui remonte les billes et on doit "grailler" , remonter ce mécanisme.
Il y a une lutte d'école entre le low cap / high cap, pour les uns c'est plus "réaliste" , pour les autres (moi), l'efficacité du tir fait que l'on compense le grand nombre de bille, par un ratio tir / touche faible.
Low cap : Chargeur a faible capacité (entre 30 et 80 billes...) on le le remonte pas, c'est un ressort qui est comprimé par les billes qu'on rentre dedans (a la maniere d'un chargeur de GBB)
Mid cap : Capacité moyenne 120/140 billes (de tete) toujours meme principe. On ne remonte pas (pas de molette dessous) ...
High cap : Haute capacité entre 200 et ... plein pour les ammobox des repliques de soutien. Ici c'est un mecanisme qui remonte les billes et on doit "grailler" , remonter ce mécanisme.
Il y a une lutte d'école entre le low cap / high cap, pour les uns c'est plus "réaliste" , pour les autres (moi), l'efficacité du tir fait que l'on compense le grand nombre de bille, par un ratio tir / touche faible.
low cap= low capacity = faible capacité (dans les 60 billes, voire moins) = pas beaucoup de bibilles a sulfater, donc soit tu vises bien soit tu tires tes bibilles avec parcimonie, soit tu as pleins de poches et pleins de sous pour avoir plein de chargeurs de rechange. (qui plus est si tu maitrises le changement de chargeurs en vitesse, c'est mieux).
high cap = high capacity = haute capacité = plein de bibilles dans le chargeur (dans les 300 billes, voire plus). c'est ceusses là qu'ont la molette a grailler qu'il faut tourner de temps en temps. tu peux sulfater bien comme il faut, tu n'as pas besoin de te trimballer dix mille chargeurs, par contre c'est vrai que quand tu te deplaces, ça peut faire un peux maracs...
deux philosophies différentes d'emploi, avec pour chacune ses inconditionnels, des "les highcap caylemal"... "et des "les low cap caypobien", et au milieu il ya aussi ceux qui aiment bien les "mid-cap" c'est à dire des modeles de chargeurs intermédiaires qui contiennent dans les 110-130 billes...
du bonheur pour tous les gouts, et pour toutes les coquetteries.
perso j'adoore les high cap, c'est super bien pour le tir de soutien.
le stg44, j'espere qu'il aura un high cap, ou tout le moins qu'il y aura le choix high cap / low cap (pas comme pour la MP40, qui n'a que des low cap d'origine).
high cap = high capacity = haute capacité = plein de bibilles dans le chargeur (dans les 300 billes, voire plus). c'est ceusses là qu'ont la molette a grailler qu'il faut tourner de temps en temps. tu peux sulfater bien comme il faut, tu n'as pas besoin de te trimballer dix mille chargeurs, par contre c'est vrai que quand tu te deplaces, ça peut faire un peux maracs...
deux philosophies différentes d'emploi, avec pour chacune ses inconditionnels, des "les highcap caylemal"... "et des "les low cap caypobien", et au milieu il ya aussi ceux qui aiment bien les "mid-cap" c'est à dire des modeles de chargeurs intermédiaires qui contiennent dans les 110-130 billes...
du bonheur pour tous les gouts, et pour toutes les coquetteries.
perso j'adoore les high cap, c'est super bien pour le tir de soutien.
le stg44, j'espere qu'il aura un high cap, ou tout le moins qu'il y aura le choix high cap / low cap (pas comme pour la MP40, qui n'a que des low cap d'origine).
Angus- Heavy Gunner
merciiiii à tout les deux! j'ai tout compris
le low cap serais donc mieux pour les tirs loin, de précision, ceux dont on se ne sait pas d'ou ça vient...
le mid cap serais pas mal pour les armes légères, quand on bouge souvent, se retrouver un peu plus pres des "cibles" mais toujours avec un viseur et un peu moins de chargeur en poche sauf si besoin de "foncer" pour une partie...
le higt cap serais donc bien pour tirer plus en rafale, "chargééééééé" sur tout ce qui bouge, par contre plus de chargeurs en poche ...
j'ai bon?
le low cap serais donc mieux pour les tirs loin, de précision, ceux dont on se ne sait pas d'ou ça vient...
le mid cap serais pas mal pour les armes légères, quand on bouge souvent, se retrouver un peu plus pres des "cibles" mais toujours avec un viseur et un peu moins de chargeur en poche sauf si besoin de "foncer" pour une partie...
le higt cap serais donc bien pour tirer plus en rafale, "chargééééééé" sur tout ce qui bouge, par contre plus de chargeurs en poche ...
j'ai bon?
vézu- Nombre de messages : 2128
Commande groupée, on est bien aprtis pour !!
Seul le shop me laisse un peu perplèxe. A suivre
Doll'- Sex machine
Doll' a écrit:Commande groupée, on est bien aprtis pour !!
Ah oui, moi je commanderais pas sur celui la. J'attend qu'un nom plus connu (RSOV, Gunner...) le fasse apparaitre sur son catalogue.
Ca va finir par sortir partout ce gun... Faut pas s'inquiéter... Ce qui est une bonne nouvelle, c'est qu'AGM livre aussi de la bonne mécanique (Cf le MP40 qui marche quand même du feu de dieu... enfin presque ).
Oni.
Oni.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6